stage intensif coiffure marseille

Comment vous inscrire aux stages intensifs ?

Réservations

Stage intensif coiffure : pour vous inscrire à un il vous suffit de nous contacter pour obtenir immédiatement par mail et en 24h-48h par courrier :

  • un devis
  • un planning personnalisé
  • un programme détaillé
  • un dossier d’inscription
  • et si besoin d’un formulaire de demande prise en charge.

Possibilité de payer vos formations en plusieurs fois (3 à 12 fois selon les formations)
Cliquez ici pour découvrir tous les stages.
Réservation : 04 91 92 17 35

carte adhérent

Vous avez le choix entre plusieurs stages intensifs coiffure

  • Stage intensif, coupe, coiffage et bac : Le stage intensif coiffure est animé par une formatrice expérimentée et très pédagogue. Le contenu du stage est entièrement personnalisé en fonction de vos besoins et de votre niveau, l’objectif est de travailler vos points faibles sur les techniques de coupe femmes et hommes, la coloration (diagnostics, connaissance produits, applications, cas difficiles), les mèches et balayages, le tie and dye (diagnostics, connaissance produits, applications, cas difficiles), les coiffages, les finitions, la rapidité. La formatrice vous permettra de retrouver confiance en vous.
  • Stage intensif, rasage, taille de barbe, dégradé Américain : A l’issue de ce stage vous pourrez maîtriser les techniques de rasage et taille de barbe à l’ancienne. Vous serez capable d’effiller, de réaliser des dégradés en partant de zéro et des fondus à la tondeuse, d’analyser les différentes formes de crânes et d’implantations afin de créer des coupes uniques, et vous maîtriserez les contours d’une coupe et l’entretien d’une barbe au rasoir.
  • Chignons et coiffure de mariées : Lors de ce stage vous travaillerez de façon personnalisée les bases du chignon : les boucles, le crêpage, les attaches, le maintien, les volumes, la pose de postiches, les tresses, les cannages, les chignons banane, les chignons tressés, les chignons bas.

Renseignements

Nom et prénom

Téléphone

Email

Dans quels domaines souhaiteriez-vous vous perfectionner ?

La durée de votre stage ?