Exemple de CV pour la coiffure

Exemples de CV pour la recherche d’un poste dans la coiffure, téléchargez sous le format Word et adaptez en fonction de votre parcours. N’hésitez pas à nous contacter au 04 91 92 17 35 pour vous aider dans vos recherches d’emploi dans la région PACA et plus particulièrement à Marseille et ses environs.

exemplecv-classique
exemple-de-cv-1colonne
exemple-de-cv-cadre
exemple-de-cv-style

1398265535-14-orig


Conseils simples et efficaces

 1. Evitez les “photes d’ortograf” : Relisez-vous et faites corriger votre CV pour éviter des fautes d’orthographe ou des mauvaises formulations de phrases.

2. Visuel : Choisissez bien votre photo qui vous mettra en valeur.

3. CV impeccable : Imprimez des originaux de votre CV et rangez les dans les pochettes rigides pour les conserver correctement, ne communiquez pas à un futur employeur un CV froissé ou avec tâches de café.

4. Ne détaillez pas trop le contenu de vos missions et responsabilités : Dans un court paragraphe, mettez en avant les missions et taches accomplies en lien avec celles qui vous seront demandées si le poste pour lequel vous postulez vous est confié.

5. Inutile de préciser au recruteur que vous tenez à sa disposition , s’il le souhaite,  des lettres de recommandation rédigées par vos anciens patrons : D’abord, parce qu’il vous les demandera quoiqu’il en soit s’il en a besoin, enfin, parce qu’à l’heure du web 2.0, n’importe quel recruteur pourra tracer votre historique professionnel sur internet et entrer en contact avec vos anciens collègues ou votre ancien patron pour mener lui-même sa petite enquête, s’il le souhaite…

6. Utilisez un style télégraphique : Eliminez les pronoms personnels (je, tu, il …), minimisez l’utilisation d’articles (un, une, le, la…) lorsque vous rédigez votre CV.

7. Effacer les mots inutiles : chassez les phrases ou mots superflus qui prennent de la place mais n’apportent aucune réelle information, comme “responsable de…”, ou “mes responsabilités incluaient…” . Le lecteur  se doute que vous étiez en charge des tâches qui apparaissent dans votre CV !

8. Faîtes seulement apparaitre les infos en lien avec votre objectif principal  : Et c’est encore plus vrai pour les profils atypiques ou les professionnels qui ont régulièrement changé de fonction ou de secteur d’activité au cours de leurs carrières. Ces derniers doivent se concentrer en priorité sur la mise en avant de leurs compétences transférables.